QUIFEQUOI
Accueil C'était en 2000 C'était en 2001

Décembre 2003

Suite à un courrier adressé à tous ceux dont j'avais l'adresse, quelques nouvelles reçues :

Jean-Max Frey fut le premier à réagir...il va bien

Papi Gallas : "Adresse correcte ... et toujours consultant, en Polynésie.

Gérard Werné est toujours commercial chez TEAM

Olivier Gorge va bien, tout comme Jean Pierre et Nelly Simion

De la part de Georges Houzé :

"Merci de ton message et de tes bons souhaits.

Pour moi, toujours commandant en second du CASSIC, c'est vrai que les PN de la promo commencent à devenir rares. (Beck CFAP, Jourdan au contrôle, Thouverez GMG ...)"

"De la part de François de Vaissière :

"Après trois années passées au Quai d'Orsay en qualité de Directeur de la Coopération Militaire et de Défense, j'ai quitté l'armée de l'air le 1er novembre 2003. J'ai été embauché par le GIFAS (Groupement des Industries Aéronautiques et Spatiales) au poste de Directeur des affaires européennes et de défense. Ma reconversion se passe plutôt bien et depuis quelques mois je suis soulagé car, à nos âges,  personne ne se précipite pour vous proposer le job rêvé. Or j'avais la ferme intention de continuer à travailler et ma femme, ne souhaitant pas me voir tourner dans ses jambes du matin au soir, m'a fortement encouragé dans cette démarche.

En septembre 2004, nous fêterons le 35éme anniversaire de notre promo. J'espère bien que nous nous retrouverons à cette occasion.

 Amitiés à tous et une pensée toute particulière pour le poussin Bragard mon voisin de piaule au Piège. La pêche bordel poussin !"

Jean-François et Simone Louvion  ont émigré dans le Sud

Juin 2003

Reçu de Jean Louis Montillet : "je me partage entre les vols à Air France, des vols d'instruction à Air Gabon ( intéressant mais un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire) et les séances de simulateur où je rencontre parfois Jacques Stadelmann.
ici les étudiants, étudient toujours...Monique régit ce microcosme nous nous échappons de temps à autre au Maroc histoire de se reposer un peu."
Les Cantin vont bien. Entre Bordeaux et leur résidence secondaire languedocienne, entre beaucoup de vols pour lui et de multiples activités pour elle.

Février mars 2003
De la part de Régis de la Taille :

Salut jean - vincent, je suis là tout à fait par hasard: en nettoyant ma boite de qq vieux mails, je suis tombé sur ceux que nous avions échangés il y a qq mois et surtout découvert l'existence de ton (ou de notre? ) site. Une approche très sympa qui permet de replonger ds souvenirs malgré des lacunes: la 4 ne peut-elle aligner qu'une page ou fus-je incap de trouver les autres? Je pourrais peut être me fendre de qq archives perso, encore que je ne sache pas à ce jour transmettre une PJ par mail. 2A bientôt      Régis

Réponse du webmaster : "hélas, j'attends toujours, mais sans perdre espoir, des archives de la 4". De la 1 et de la 3 aussi d'ailleurs...

De la part de Bernard Vézinhet

En ce qui nous concerne, nous avons acheté (seulement signé un compromis de vente pour l'instant) un terrain à Draguignan. Un petit hectare sur les hauteurs de la ville, où j'espère faire pousser quelques arbres et pieds de vigne, faire mon rosé et promener mon âne.
Il reste une étape difficile: décider du type de construction et surtout convaincre Evelyne d'en limiter le budget, sinon je serai obligé de travailler jusqu'à ce que mort s'en suive.

Evelyne ira probablement s'installer à Draguignan en fin d'année pour superviser cette construction. En effet, le dernier de nos enfants devrait quitter le foyer familial cet été, pour poursuivre ses études ailleurs...

Pour ma part je continue à travailler pour le Bureau Veritas, mais à Luxembourg, où j'ai retrouvé avec plaisir les délices de la vie
provinciale.

Septembre 2002

La jeune génération n'assure plus.....

Pour torturer les gamins PN qui passent l'oral d'entretien du CID, l'EMAA a autorisé le CESA à faire appel à deux chevaux de retour (de CPN) : Roland Le Bourdonnec et Jean-Vincent Brisset. Le verdict est sans appel : à leur âge, on était bien meilleur qu'eux.....

Bernard Landet a aussi été sollicité pour régler le compte des mécanos et autres basiers.

Bonnes nouvelles aussi de Régis de Lataille, qui semble bien se porter du côté de Bordeaux.

Mai 2002

En vrac

Certains brigadiers existent toujours.

Jean Yves Blandin termine prochainement sa troisième carrrière à la NAMSA (c'est un truc de l'OTAN) à Luxembourg. Il se reconvertit progressivement dans la croisière à la voile.

Christian Barbe était présent, le 30 mai, à la sortie de printemps de l'AEA Languedoc Roussillon

Et nous...

Babeth et Jean Michel Cantin se rendent régulièrement à Carnon, entre deux salons de Singapour

Alain Logette, frappé de plein fouet par des limites purement administratives a fait son pot de départ..

Françoise et Jean Vincent Brisset ont une nouvelle case, qu'ils espèrent définitive. Vous y serez accueillis, 8 avenue de Poussan, à GIGEAN (34770)